Les manchettes du député

4
mai
Nomination de Monsieur Claude Audy

Mont-Laurier, le vendredi, 4 mai 2018- Le député de Labelle, Sylvain Pagé, annonce l’entrée en fonction de monsieur Claude Audy à titre d’attaché politique au bureau de Mont-Laurier pour les secteurs de la Lièvre de la Kiamika et de Lac-Saguay.

Monsieur Audy possède une longue feuille de route et diverses expériences d’engagements auprès de la communauté. Il a œuvré pendant plusieurs années dans le réseau de la santé et des services sociaux, dans le milieu syndical et dans le secteur des mines. Au cours des dernières années, il a également collaboré avec plusieurs organismes impliqués dans la défense des services offerts aux personnes âgées, des services de garde à la petite enfance et divers groupes communautaires. Il a aussi occupé les fonctions de commissaire scolaire.

 « Monsieur Audy sera un atout important pour notre équipe. Sa vaste expérience et  ses connaissances multiples seront précieuses pour les citoyens et les élus de notre grand territoire », de souligner le député.

« J’invite les citoyens, les représentants d’un organisme ou d’une municipalité du secteur de la Lièvre qui désirent contacter ou rencontrer monsieur Audy à le faire dès maintenant par téléphone au 819 623-1277 ou par courriel à l’adresse suivante : Claude.Audy@assnat.qc.ca ».

 « Je n’ai aucun doute que Monsieur Audy sera à votre écoute, dévoué et disposé à vous soutenir tant pour des besoins personnels que pour des projets socio-économiques », de conclure le député Sylvain Pagé.

,