Les manchettes du député

17
janvier


NOUVEL ATTACHÉ POLITIQUE À MONT-LAURIER POUR LE DÉPUTÉ SYLVAIN PAGÉ

Mont-Laurier, le 17 janvier 2018- Le député de Labelle, Sylvain Pagé, annonce l’entrée en fonction de monsieur Guillaume Bélec à titre d’attaché politique pour le bureau de Mont-Laurier. En poste depuis le 10 janvier, celui-ci prend la relève de madame Laurence Tardif, qui a occupé cette fonction au cours des cinq dernières années.

Originaire de la Vallée de la Rouge, monsieur Bélec est détenteur d’un baccalauréat en philosophie et sciences politique. Il est également titulaire d’une maîtrise en philosophie. Pendant plusieurs années, monsieur Bélec a travaillé dans le domaine de la sylviculture. Il a également été impliqué en protection de l’environnement et en culture au cours des dernières années.

« Je tiens à remercier madame Tardif pour ces années où elle a mis ses connaissances et compétences au service de nos concitoyens. Elle a fait preuve de dévouement et de détermination afin de servir notre population en ayant toujours pour objectif de régler efficacement les multiples dossiers qui lui ont été confiés. Je lui souhaite tout le succès qu’elle mérite dans la poursuite de sa carrière », de souligner le député.

« J’invite les citoyens, les représentants d’un organisme ou d’une municipalité du secteur de la Lièvre qui désirent contacter monsieur Bélec à le faire dès maintenant par téléphone au 819 623-1277 ou par courriel à l’adresse Guillaume.Belec@assnat.qc.ca. Guillaume sera à votre écoute et disposé à vous aider », d’informer le député Sylvain Pagé.

,