Les manchettes du député

12
February

LE BARRAGE DU LAC ROSSIGNOL
Le travail d’équipe sera toujours la stratégie la plus sûr et la plus efficace

Mont-Tremblant, le 12 février 2008 - Le député de Labelle, Sylvain Pagé tient à rétablir les faits dans l’avancement du dossier du barrage du Lac Rossignol situé dans la municipalité de Lac-Supérieur. « Notre implication active et soutenue dans ce dossier depuis 2006 a été l’élément déterminant dans la prise en charge de ce barrage par le gouvernement québécois » de rappeler le député.

 

« Je me réjouirai toujours de la plus grande implication citoyenne dans la résolution de certaines problématiques locales ou régionales et favoriserai toujours la plus grande mobilisation possible mais tout cela doit se faire dans un esprit de véritable travail d’équipe » de soutenir M. Pagé.

 

« Depuis mon entrée en politique, j’ai toujours travaillé dans une perspective non partisane et toujours su rendre hommage et souligner la collaboration de celles et ceux qui ont contribué véritablement à la réalisation d’un projet ou à la solution d’un problème et ce, sans aucune considération aux couleurs politiques. Je veux également souligner le danger de certaines interventions spontanées et non prévues qui dans certains cas peuvent nuire au règlement d’un dossier » de conclure le député.

, ,